SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
29 mai 2007

LUANGPRABANG 2 (Laos)

Voici donc quelques petites photos de mon étape à LUANG PRABANG. Je suis resté 3 jours dans cette petite ville qui est la 3eme ville par sa taille, mais la première ville touristique : ...dans l'école...et oui même pour les moines.... Petit restaurant...
27 mai 2007

LUANG PRABANG (Laos)

ça y est, je suis au Laos depuis une petite semaine.....!!! Et J'ADORE.... !!!!!...Bon, j'ai passé ce temps dans de tous petits villages au bord de l'eau, sans électricité ou dans le meilleur des cas, quelques heures en fin de journée de 19h à 22 ou 23h.....bref...
21 mai 2007

CHIANGKONG (Thailande)

Chiangkong est une petite ville à l'extrême Nord de la Thailande, dans le triangle d'or, c'est aussi un des postes frontières avec le Laos.C'est donc mon dernier message de Thailande, je passerai la frontière demain matin. Avant d'arriver à Chiangkong,...
18 mai 2007

PAI (Thailande)

PAI...tout au Nord du pays, petite ville entourée de montagnes...de Chiang Mai il faut environ 4 heures pour rejoindre ce lieu....par une route très belle qui serpente dans les montagnes... Vendeur d'artisanat local... lalalala..."Le petit pont de bois...
15 mai 2007

CHIANG MAI (Thailande)

Chiang Mai est donc la grande capitale du Nord. La ville est sympa et plutôt bien aérée, pas de grands immeubles ici.Après les temples et les bouddhas de ces derniers jours, le thème d'aujourd'hui est "les gens", voici donc une petite galerie de portraits...
12 mai 2007

SUKKHOTHAI 2 (Thailande)

Alors ce matin, je prends un tuk tuk collectif et direction le parc national de Sukkothai.....manque de chance la pluie etait au rendez vous...et pas qu un peu...!!! Mais bon, c est comme ca, donc j enfile mon super poncho bleu anti pluie (je pense que...
11 mai 2007

SUKKOTHAI (Thailande)

Arrivé à Phitthanusok après 4 heures de train, j'y ai passé simplement une petite journée et une nuit. En fait il n'y a pas grand chose a faire dans cette ville, mais c'est un peu un passage obligé pour la région et pour se rendre à Sukkothai. Vendeuse...
9 mai 2007

AYUTHAYA (Thailande)

Lundi à 14h j'ai finalement quitté KOH TAO et les trois amis français rencontrés la bas, nous avons passé du bon temps ensemble, c'était vraiment très sympa... Direction Ayathuya.....au programme : 3 heures de bateau pour rejoindre le continent puis 3h30...
4 mai 2007

KOH TAO (Thailande)

Je suis arrivé à Koh Tao, mercredi.....et ça va être dur de repartir...car c'est une ile vraiment magnifique! Même les deux premiers jours où le temps était pluvieux et nuageux je me suis senti bien ici.Je loue un petit bungalow avec une vue superbe sur...
1 mai 2007

Bangkok 2 (Thailande)

En attendant mon bus pour KHO TAO (Petite ile du Sud de la Thailande), j'en profite pour vous mettre quelques photos supplémentaires de Bangkok...J'ai maintenant hâte de quitter Bangkok pour passer à autre chose. Si j'ai été au début impresionné et agréablement...
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr