Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
4 mai 2007

KOH TAO (Thailande)

Je suis arrivé à Koh Tao, mercredi.....et ça va être dur de repartir...car c'est une ile vraiment magnifique! Même les deux premiers jours où le temps était pluvieux et nuageux je me suis senti bien ici.
Je loue un petit bungalow avec une vue superbe sur la mer et je profite de la plage, de petites balades..tout ça en compagnie de 3 Français bien sympas que j'ai rencontre ici....Bref c'est un peu les vacances..!!!

IMG_1523
Voila mon bungalow...

IMG_1479
Vue de mon bungalow...

IMG_1513
..couché de soleil entre les nuages et la mer...vue de mon bungalow...

IMG_1522

IMG_1534

IMG_1536

IMG_1538

IMG_1528

Voila donc....je pense partir lundi, retour à Bangkok, car c'est un passage obligé pour pouvoir ensuite partir vers le Nord.

A très bientôt donc pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Seb<br /> Comment ca roule en Thaillande ??<br /> Sympa les photos de Koh Tao c'etait bien ??<br /> Y parait que t'as un peu sali les plages en abusant des buckets mais ca tu t'en vente pas sur ton blog !! Nous on a tout vu, on a des temoins mais bonm tu nous crois sur parole il est inutile de fournir nos sources !<br /> Nous on est content d'avoir rencontre Seb, parti ... sur la plage !<br /> On espere te revoir et en tous cas on garde le contact !<br /> A bientot Seb, nous on rentre alors penses a nous de temps en temps !<br /> Bises
S
Tu es vraimet dans un univers paradisiaque!! De plus, on sent la tranquilité, le bien être à travers tes photos....oh là là...tu nous fais vraiment rêver!<br /> Reposes toi bien... à bientôt
M
Si tu avais envoyé les photos avant, j'aurais peut-être pu te rejoindre (Ha ! ha ! ha!) pour voir ce que tu fais et avec qui ! Mais non, je rigole....<br /> Profites-en bien et grosses bises.<br /> Mimi
G
Après mon frère qu'est arrivé en Thaïlande (à Bangkok pour 3 jours, après il est dans un centre animalier) et qui s'extasie à chaque coin de rue, voilà tes photos qui débarquent. Bon, je crois que le coin va définitivement faire partie de mes prochaines vadrouilles... Merci !
P
.....c'est magnifique !!!!<br /> je ne me lasse de les regarder ............<br /> <br /> Bon séjour <br /> <br /> pasqualine.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité