Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
29 mai 2007

LUANGPRABANG 2 (Laos)

Voici donc quelques petites photos de mon étape à LUANG PRABANG. Je suis resté 3 jours dans cette petite ville qui est la 3eme ville par sa taille, mais la première ville touristique :

IMG_2115

IMG_2114

IMG_2111
...dans l'école...et oui même pour les moines....

IMG_2051
Petit restaurant très agréable au bord du Mekong...

Ce matin, j'ai pris un bateau pour visiter les grottes de PAK OU, à environ 1h30 de LUANG PRABANG :

IMG_2080
...Le conducteur du bateau en pleine action....

En chemin, il s'arrête dans un petit village....:

IMG_2079
...Voici le petit village...

IMG_2087

La spécialité de ce village est la fabrication artisanale de "whisky" !

IMG_2072IMG_2073
Au choix whisky au scorpion ou whisky au serpent...le tout agrémenté de plantes médicinales...

Nous arrivons ensuite aux grottes.....:

IMG_2101
Sur les escaliers qui mènent à la grotte...

IMG_2100
Un beau Bouddha à l entrée de la grotte...

Dans les grottes d'innombrables figurines scultées de Bouddha qui sont apportées par les villageois tous les ans....

IMG_2089IMG_2093
cliquez sur les photos pour les agrandir...

Retour en ville :

IMG_2052

IMG_2063
La ville vu du sommet d'une colline....

IMG_2057
Un petit temple au sommet de la colline...

LUANG PRABANG ville verte et très agréable :

IMG_2108

IMG_2109

Voila pour aujourd'hui...allez, je file car j'ai un bus à prendre....direction VENG VIEN...je vous en parlerai bientôt...

Prenez bien soin de vous..

A+

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la chaise bleue sans pieds du conducteur du bateau....au moins, il ne risque pas de tomber de sa chaise!!! As-tu goûté le Whisky???? ceci semble très curieux! Bon voyage
V
Myriam et Max, pas Alex. Ca c'est le whisky au serpent....
V
Oui sans éléctricité c'est forcément plus difficile pour les connections internet...<br /> <br /> Mais les ami(e)s, j'ai un scoop... Si vous voulez voir la tête de notre cher Globe-trotter, allez sur le site de Myriam et Alex (partie Thaïlande) et vous verrez le GO en question.<br /> <br /> Bonne route et continue ton site comme ça il est vraiment génial.
M
J'espère que tu as goûté au wisky, pour le tonus avec les petites bêtes, il n'y a rien de mieux !<br /> Bisous.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité