Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
1 juin 2007

VENG VIEN (Laos)

VENG VIEN est une toute petite ville, tres touristique, entre collines et riviere. Une bonne solution pour aller explorer les environs est de louer un velo, c est donc ce que j ai fait hier....et hop...me voila parti par monts et par vaux.....a travers petits villages et jolis paysages....:

IMG_2156

IMG_2116
...Un petit pecheur dans la riviere...

IMG_2117

IMG_2120

IMG_2136
...les enfants jouent dans la riviere....

IMG_2143

IMG_2157

IMG_2158

IMG_2159

IMG_2163
...et toujours les sourires des enfants...

IMG_2165

IMG_2166
!!!...vendeur de rue...chapeau pointu....turlututu....!!!

IMG_2164
...coucou les gens...!!!

Voila....aujourd hui journee farniante et demain matin, je prends le bus pour la capitale, Ventiane....

Aujourd hui ca fait pile trois mois que je suis parti..!!!
Je suis toujours aussi enthousiaste et je me regale vraiment de ce voyage....le seul probleme....c est que le temps passe trop vite...!!!!! ...bref je me sens a l aise dans mes tongs...

Allez bon week end a tous et a bientot...

Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air très sympa comme pays le Laos ! Beaux paysages et le calme et la sérénité semblent être au rendez vous...Je comprends que tu te sentes bien dans tes tongs ! <br /> Bisous et bonne continuation.
M
Elfie a raison, tu nous laisses sur notre faim nous voudrions tout savoir ! Sur les gens, sur les endroits où tu dors, sur ce que tu manges, tout quoi ! C'est peut-être le wisky au serpent qui t'a fait perdre la tête ?!...<br /> Bisous.
E
Les paysages sont vraiment splendides. Merci pour ces photos. Mais les gens, comment les trouves-tu ? Plus chaleureux qu'en Thaïlande ? Et comment communiques-tu ? Le Laos est-il vraiment francophone ou bien là aussi, c'est plutôt l'anglais ? <br /> Vivement la suite ;)
E
Les paysages sont vraiment splendides. Merci pour ces photos. Mais les gens, comment les trouves-tu ? Plus chaleureux qu'en Thaïlande ? Et comment communiques-tu ? Le Laos est-il vraiment francophone ou bien là aussi, c'est plutôt l'anglais ? <br /> Vivement la suite ;)
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité