Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
18 mai 2007

PAI (Thailande)

PAI...tout au Nord du pays, petite ville entourée de montagnes...de Chiang Mai il faut environ 4 heures pour rejoindre ce lieu....par une route très belle qui serpente dans les montagnes...

IMG_1761

IMG_1756
Vendeur d'artisanat local...

IMG_1758

IMG_1762
lalalala..."Le petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et deux piquets tout droits"....

IMG_1764
J'ai un bungalow ici pour mes deux nuits à Pai...la classe non !?

IMG_1769

En haut de toutes ces marches se trouve un temple....j'y suis monté pour le visiter...mais, presque arrivé en haut 4 ou 5 gros chiens m'ont fait barrage, en aboyant comme des malades et en montrant les crocs...Visiblement, ils ne m'auraient pas laissé passer...j'ai donc fait demi tour après une bonne frayeur.....!!...tant pis pour le temple...mais surtout pour le panorama que j'imaginais pas mal du tout de la haut...

IMG_1775

IMG_1782
...petite escapade sur les sentiers à travers les champs...

IMG_1789

IMG_1767
...scéance tissage...

Voila, je repasse par Chiang Mai juste pour une petite nuit..carrefour obligé avant de repartir vers le Nord-Est...
Après Sébastien et les bêtes sauvages, ne manquez pas, Sébastien au triangle d'or....c'est dans cette région que je passerai la frontière avec le Laos...

En attendant, portez vous bien....

Publicité
Commentaires
J
Salut Seb ! On vient te faire un petit coucou sur ton beau site internet, je suis accompagné de Toto, Bérangére, Jadou ... On te souhaite de bonnes fetes de fin d'année, bon courage, à bientot et profite bien ! Bises
S
En effet, trop la class ton bungalow plongé dans la verdure....Le mélange, bois, arbres, vert,jaune, pierres, terres, montagnes, nuages....c'est magnifique et loin des sites touristiques. Petite question: le dame qui tisse, qu'à-t-elle autour de cou et accroché à ses oreilles??? très curieux! à bientôt pour la suite des aventures...
E
On retrouve ton ami Yves Duteil dans le prochain épisode, ou bien tu l'abandonnes à Pai?<br /> Je me demande qui sera la prochaine guest star :oD<br /> PS : Tes canidés monstrueux n'ont pas voulu prendre la pose ? On aurait bien aimé les voir parce que là, on reste perplexe : teckel ou yorkshire ???
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité