Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
12 mai 2007

SUKKHOTHAI 2 (Thailande)

Alors ce matin, je prends un tuk tuk collectif et direction le parc national de Sukkothai.....manque de chance la pluie etait au rendez vous...et pas qu un peu...!!! Mais bon, c est comme ca, donc j enfile mon super poncho bleu anti pluie (je pense que je devais avoir un look schtroumf...non non n insistez pas je n ai pas de photo...!)... je loue un velo a l entree du parc (il est tres etendu et les sites sont assez eloignes les uns des autres) et je pars en vadrouille au hasard de site en site...Bon c est certain, les photos auraient ete plus belles sous le soleil...mais voila....

Donc Sukkhothai a ete la premiere capitale du Siam ; 9 souverains se sont succedes du milieu du 13eme siecle a la fin du 14eme..en voici quelques vestiges :

IMG_1653

IMG_1654

IMG_1677

IMG_1679

IMG_1683

IMG_1689
...pas mal le reflet...

Puis retour en ville :

IMG_1648IMG_1649
Ca ne reflete pas la realite (pour le moine en  tous cas), mais j ai trouve assez drole de faire le paralelle...

Demain matin je pars pour Chiang Mai, une grande ville, la capitale du Nord, environ 5-6 heures de bus pour  y arriver... j espere pouvoir faire mon visa pour le Laos la bas...mais bon ca c est une autre histoire...

Passez tous un super week end et a tres bientot...

Publicité
Commentaires
D
J'adore la mine réjouie de la statue sur la troisième photo ...
M
Tes photos sont très belles même sous la pluie.J'aimerais bien te voir en schtroumpf sur un vélo.........tu devrais quand même pour faire plaisir à tout le monde !<br /> Bises. Mimi
P
Bon week-end à toi aussi Seb <br /> <br /> et merci encore pour ce que tu nous fais partager.......... <br /> <br /> pasqualine.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité