Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
13 mars 2007

BENARES (Inde)

Je suis à Benares (Varanasi est le véritable nom ici), depuis lundi en fin d'après midi et jusqu'a jeudi soir....
ici l'ambiance change, 2 millions d habitants et surtout les "Ghats" le long du Gange où les indiens viennent prendre un bain purificateur (dans ce qui est probablement une des eaux les plus polluées)....ambiances de recueillement et de prières se mêlent aux vendeurs de tout et de rien, aux mendiants et bien entendu aux pélerins...

Je dors dans une petite auberge perdue dans un dédale de ruelles...d'ailleurs je n'ai encore jamais réussi à y retourner sans demander mon chemin !! elle reçoit essentiellement des voyageurs, on se retrouvent donc autour du patio à boire un verre et à partager nos expériences, bons plans et mauvais plans....la chambre est très sommaire et sanitaires communs...mais pour moins de 2 euros la nuit c'est pas mal et surtout l'ambiance y est très sympa.

Voici quelques photos prisent au bord du gange aujourd'hui :

IMG_0271

IMG_0272

IMG_0273

IMG_0278

IMG_0279

IMG_0288

IMG_0290

IMG_0294

IMG_0296

IMG_0308

Voila pour aujourd'hui, mais d'autres très bientôt....

Portez vous bien,

A+

Publicité
Commentaires
M
Les voyageurs avec qui tu bois l'apéro dans le patio, comment sont-ils ? elles ?!?..Y a t'il "anguille sous roche"? Bon, je t'embête......
E
Très jolies photos Seb!...mais, polution ou pas, tu ne peux pas quitter Benares sans te baigner dans le Gange. Courage !
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité