Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
14 mars 2007

BENARES 2 (Inde)

Et oui toujours à Benares jusqu'à ce soir où je prends un train de nuit pour ma prochaine étape...Voici donc quelques photos de cette ville que j'aime bien ; le spectacle du bord du Gange est ici permanent et c'est un régal....Comme vous avez été très sages, j'ai pris le temps de mettre toutes les photos en grand format....

IMG_0401
eh oui je maitrise de mieux en mieux mon petit appareil photo...

IMG_0313
Bien choisir son saree c'est très important....

IMG_0314
Dans une ruelle tout près de mon auberge...euhhh je passe comment moi...

IMG_0414

Le bord du Gange vu du fleuve au petit matin...j'ai loué une barque....

IMG_0316

IMG_0317

IMG_0318

IMG_0329

IMG_0332

IMG_0339
séchage de sarees...

IMG_0342

IMG_0356

IMG_0357

IMG_0358

IMG_0364

IMG_0370

IMG_0378

IMG_0382

IMG_0383

IMG_0385

IMG_0393

IMG_0395

Voila...prochaines news très bientôt...d'ici là, portez vous bien !

PS : Merci à tous pour tous vos mails et messages sympas, c'est un plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

Publicité
Commentaires
S
tes photos sont de belles photos artistiques....c'est chouette, j'ai l'impression de voyager avec toi! C'est vrai que le spectacle dans la Gange a l'air impressionnant...pas besoin d'aller au théâtre...tu as des mises en scènes direct en plein air...à bientôt
C
Salut p'tit Siboune<br /> depuis plusisuers jours on suit tous tes déplacements mais on ne te vois jamais en photo...as tu honte de te montrer en Saree ?<br /> <br /> Camille attend que ça de te voir sur les photos, elle ne comprend pas bien où tu es puisqu'on ne te voit jamais.<br /> <br /> Nous attendons avec impatience les prochaines étapes...prends ton temps!<br /> <br /> bisous
S
C'est sympa toutes ces couleurs ! <br /> <br /> Visiblement, ils ne sont pas trop embetes par les touristes pendant leur purification. C'est chouette !!! Tu as l'occasion d'échanger avec les locaux ? <br /> Et question subsidiaire: t'étais tout seul dans ta barque ?...<br /> <br /> Bisous
E
Encore de très belles photos, merci de les partager :-) <br /> Mais, tu pourrais nous en dire plus sur le choix des sarees ? <br /> Porte-toi bien.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité