Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
10 mars 2007

HARIDWAR (Inde)

IMG_0209

Haridwar est la première ville sainte de la vallée du Gange....j'y suis arrive après un voyage en bus de 15h depuis Dharamsala !!! 15h dans un bus local sur des routes pas terribles avec des arrêts à tous les moindres petits patelins et des gens qui montent et qui descendent sans cesses le tout dans un bus comble du début à la fin...Arrivé à 6h du mat' j'étais pas dans ma meilleure forme...d'ailleurs à la gare routière j'ai un peu envoyé promener tous les chauffeurs de rickshaw, les "chasseurs" des hôtels et tous les divers marchands de je ne sais quoi....bref j'avais ma tête du lundi matin...!!!! :-)
Mais après un bon repos je suis reparti à la découverte de cette nouvelle ville petite et très sympa...Voici donc un échantillon de ce que j'ai pu voir.....:

IMG_0210

IMG_0217
euhhh pas pour moi merci....j'ai mon Gilette !!!

IMG_0218
Velo-rikshaw qui fait dodo....

IMG_0222
My taylor is not rich......

Et les couleurs toujours les couleurs..... :

IMG_0223

IMG_0232

IMG_0235
Bain purificateur dans le Gange

IMG_0238

IMG_0246
Offrandes....

IMG_0250
La foule se rassemble à la tombé du jour pour la cérémonie des lumières...

IMG_0262
Cérémonie des lumières....

Demain, Dimanche soir, départ à 22h en train de nuit pour "LA" ville sacrée du Gange, destination donc Bénares (Varanasi)....par contre je viens de me rendre compte que je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle j'arrive à Benares....j ai pas du tout pensé à demander lorsque j'ai acheté le billet....Mais je vous raconterai tout ça très bientôt....
Très bon week end à vous tous,

A+

Publicité
Commentaires
S
Au fait, et toi, t'es-tu baigné dans la Gange??? As-tu emprunté le chemin millénaire qui serpente dans les petites rues du Showk, le "chemin des morts"???
S
Que les photos sont superbes....il va falloir envisager une petite expo à ton retour (je t'aiderai pour les cartels, les cartons d'invitations et l'accrochage!). Certains hommes ont des pantalons super branchés et d'autres, un petit morceau de tissu....il doit y avoir beaucoup de contraste! As-tu rencontré d'autres baroudeurs?
M
Tes photos sont toujours aussi sympas mais j'ai l'impression que tu courres, tu courres toujours. Et dans les trains n'y a t'il pas des anecdotes marrantes ? Cool raoul, si ta tête du lundi matin reviens trop souvent, ce n'est pas bon !
R
Quel dommage! Je ne connais pas tête du lundi matin...
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité