Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
24 janvier 2008

VALDIVIA (Chili)

Me voilà donc à Valdivia, ville universitaire d'un peu plus de 100 000 habitants, bordée par une très jolie rivière, où les rameurs de bateaux d'aviron se partagent la place avec une multitude d'oiseaux et aussi une petite colonie de lions de mer....!
J'avais prévu de rester seulement deux nuits ici, mais il n'y avait pas de place dans le bus qui doit m'emmener à ma prochaine étape...Donc une petite journée supplémentaire pour flâner ici a été nécessaire. La ville est sympa mais il n'y a pas grand chose d'extraordinaire à voir si ce n'est de profiter des bords de la rivière.

IMG_2596

IMG_2598

IMG_2625

Les lions de mer ont trouvé l'emplacement idéal.....juste derrière le petit marché aux poissons....!

IMG_2606

IMG_2612

IMG_2615

IMG_2627
...Le petit marché au bord de la rivière...

IMG_2630
...Petite vue de la ville prise d'un pont...

Demain samedi, je prends le bus pour BARILOCHE en Argentine...

Aujourd'hui c'est le 25 janvier....dans exactement un mois je prends l'avion pour rentrer en France...! Le temps est maintenant vraiment compté et il y a encore plein d'endroits où je veux aller...ah lala....un an c'est trop court...!!!!!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Tiens tiens... comment dit-on "lion de mer" en espagnol ?<br /> Bises<br /> A.
S
Les petits marchés où on peut se ballader main dans la main... soupirs...<br /> <br /> En france aussi y en a de jolis petits marchés.. surtout en descendant un peu plus au sud...
A
Bonjour.<br /> Vos photos sont toujours aussi belles.Vous allez rentrer en France avec de merveilleux souvenirs.<br /> Profitez bien de votre dernier mois de tour du monde.<br /> Alexandra.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité