Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
23 décembre 2007

LA PAZ (Bolivie)

              !!! JOYEUX NOËL !!!

              !!! FELIZ NAVIDAD !!!

              !!! MERRY CHRISTMAS !!!

Pour moi, c'est à LA PAZ que se passera Noël....Je suis arrivé vendredi et je repartirai mercredi matin.....je ne sais pas encore pour quelle destination, mais bon....
En tous cas je profite bien de la ville qui est très agréable...

La Paz est à environ 3800 mètres d'altitude, ce qui en fait la capitale la plus haute du monde...! Et pour ajouter à l'altitude, toutes les rues sont en pentes....même très raides parfois....! donc les balades se font à petit pas pour éviter l'essoufflement...!

Voici quelques petites photos de la ville :

IMG_2183

IMG_2185

IMG_2186
...c'est le temps des courses de Noël, les rues sont encore plus encombrées que d'habitude...!

IMG_2193

IMG_2194

IMG_2195

IMG_2196

IMG_2197

IMG_2198

IMG_2201
...L'avenue principale...

Je vous souhaite à tous un très bon Noël, plein de joies, de cadeaux, de partage et de tous ce qui fait un Noël réussi...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bon Noël Sébastien ! J'espère que tu trouveras de quoi faire la fête à LA PAZ. Fais attention avec les rues en pente mais je te connais, tu es prévoyant et tu penses à tout ....<br /> Profites bien des fêtes boliviennes. <br /> Bisous. Mémé.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité