Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
7 décembre 2007

AREQUIPA (Pérou)

Aujourd'hui je vous fais un petit coucou de la très agréable ville de Arequipa; Le climat ici est parfait ! Ensoleillé mais pas trop chaud (autour de 25 degrés la journée).

IMG_1882
...au fond, c'est le volcan le Mitsi...

IMG_1874

IMG_1873
...Le père Noël est aussi présent ici, il s'amuse même à faire la circulation...! Remarquez qu'on trouve toujours un taxi ici....il n'y a pratiquement que cela sur la chaussée..!

IMG_1824

Le lieu à visiter absolument à Arequipa, c'est le fabuleux monastère de SANTA CATALINA. Fondé en 1580, c'est un quartier entier, avec ses petites ruelles, ses cours, bref c'est un véritable régale de s'y promener. En voici quelques clichés :

IMG_1828

Nueva_imagen

Nueva_imagen2

IMG_1832

Nueva_imagen3

IMG_1833

Nueva_imagen5

IMG_1846

Ce soir encore un bus de nuit pour me rendre à Cuzco...là je devrai y trouver un climat beaucoup moins favorable. C'est également de Cuzco que se visite le fameux site du Machu Pichu....

En attendant, je vous souhaite un formidable week end...!

Publicité
Commentaires
E
Tout ce dont je rêve en ce moment!!! Ils font de l'hébergement à Santa Catalina ? Oui !? Je pars demain !!!
S
Elle est vraiment bien la photo avec le père Noel, très originale...et les photos sur le monastère de SANTA CATALINA montre un lieu paisible...Merci encore de faire partager chacune de tes visites. A bientôt.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité