Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
10 novembre 2007

BAÑOS (Equateur)

Comme son nom l'indique, BAÑOS (les bains) est une ville balnéaire...et donc très touristique..! Mais bon comme les bains de siège dans l'eau trop chaude...ou/et trop froide...c'est pas trop mon truc..! j'ai chaussé les chaussures de marche pour une grande balade de près de 4 heures...à plus de 2000 mètres...je suis rentré lessivé..!

La ville est en bas d'un volcan...qui s'est réveillé l'année dernière..! Mais là, visiblement il est calme....

IMG_1527

IMG_1529
...une cascade, juste là en bordure de la ville...

IMG_1530
...toujours des maisons colorées...elle est bien rose celle ci n'est ce pas !?...

Et, quelques photos de la balade..... :

IMG_1540

IMG_1543
...La ville vue d'en haut...

IMG_1539

IMG_1534
...bon bah visiblement si je suis ce sentier, je devrais retrouver la ville....

Voilà, aujourd'hui c'était un petit message....demain matin, je reprends la route...

Portez vous bien et à bientôt !

Publicité
Commentaires
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité