Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
8 octobre 2007

PICTON (Nouvelle Zelande)

Bonjour a tous de Picton....C'est une petite ville tout au Nord de l'Ile du Sud...et c'est de la que je vais prendre le ferry qui va donc m'emmener a Wellington (la capitale de la Nouvelle Zelande) qui se trouve au Sud de l'Ile du Nord.....(vous avez tout compris j'espere)....
Je voulais prendre le ferry de 10h...mais je suis arrive trop tard, il n'y avait plus de place et je n'avais pas fait de reservation, ca sera donc celui de 13h et j'ai ainsi un peu de temps pour faire une petite mise a jour de mon blog....

IMG_1140
..."allez les Francais, reposez en paix les all blacks"...ici, c'est deuil national...lol..Ils ne parlent que de ca du pourquoi du comment...et maintenant ils essayent de savoir si ils doivent decapiter l'entraineur ou le pendre par les pieds...et pour les joueurs...on verra apres car France Nouvelle Zelande a la nage c'est long...lol

3 photos de Queenstown, jolie petite ville de montagne au bord d'un tres grand lac :

IMG_1113

IMG_1123

IMG_1125

IMG_1130
....Le glacier Fox... tres impressionnant lorsque l'on est juste devant...

IMG_1144
...Un petit arret au bord d'une route...

IMG_1146
...Le port de Picton...au fond le Ferry que j'ai rate !...

Je serai donc sur l ile du Nord aujourd'hui (mardi)....je dois rendre le van a Aukland dimanche, donc je n'aurai pas trop le temps de trainer....et mercredi prochain c'est deja le vol pour Santiago du Chili...!

Voila pour aujourd'hui....portez vous bien et a tres bientot.

Publicité
Commentaires
M
hola seb,<br /> ben oui faut t'habituer à changer de langue, bientôt l'amérique du sud çà va encore être que du bonheur !<br /> On vient de jeter un oeil à ton blog et çà nous fait un pincement au coeur de revoir tout çà... repartir çà nous hante !!!<br /> Grosses bises à toi<br /> Hasta luego<br /> Max et Myriam
S
OUAOUOUHHHH! Quels magnifiques paysages...tu dois te croire sur une autre planète. Fais attention à toi, car un français tout seul..dans le cas où finalement ils trouvent le trajet trop long pour décapiter les joueurs en France, ils risquent de s'attaquer à toi....d'ailleurs, en réalité le ferry est-il vraiment complet???? A bientôt.
E
C'est vraiment étrange de voir sur les même photos des sommets enneigés et des palmiers.... le monde à l'envers là bas!!!
E
MAis où est donc cette route dont tu parles ????
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité