Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
30 septembre 2007

INVERCARGILL (Nouvelle Zelande)

Coucou de INVERCARGILL, au Sud de l'Ile du Sud...! Je suis arrive ici apres avoir traverse la tres belle region des "Caitlins"...entre falaises, plages et forets....:

IMG_1018
...06h du mat, le soleil se leve sur le Pacifique Sud... et moi aussi...

IMG_1023
...Le phare a Nugett Point...Une vue splendide de la bas...

IMG_1025
...Falaises et petites plages tout autour du phare...

IMG_1028
...Mais oui, c'est bien un phoque...! J'ai bien fait de me lever tot..!!!

IMG_1030
...On quitte le littoral pour s'enfoncer un peu dans la foret...Des cascades, il y en a plein...Mais je ne vous en mets qu'une...

IMG_1041

La ville, n'a rien d'extraordinaire, mais je vais y passer une deuxieme nuit... je reprends la route demain....

Prenez bien soin de vous et a tres bientot...

Publicité
Commentaires
S
joli le phare !!!!
M
Des photos à nous couper le souffle, ça paie bien d'être matinal.<br /> En attendant les prochaines cordialement Mamie Camille
S
Quelles beaux paysages, mais maintenant, je suis impatiente de voir tes prochaines étapes, et plus particulièrement, l'Amérique du Sud....A bientôt...
M
Je rentre tout bêtement des Charentes en France que je trouvais déjà pas mal, mais là.............. tes photos me laissent sans voix, c'est très beau, magnifique, nature, extraordinaire. Prends bien soin de toi dans ta maison qui roule car je viens d'entendre qu'il s'est passé qq chose dans le sud de la Nouvelle Zélande.<br /> Bisous. Mimi
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité