Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
20 septembre 2007

SYDNEY 2 (Australie)

Apres donc trois jours passes dans le desert, me voila a Sydney depuis dimanche soir....Cette ville est vraiment super : Le port, les parcs, l'Opera, l'oean....c'est vraiment tres sympa de se promener au hasard des parcs et autour du port....:

IMG_0891
Le celebre Opera de Sydney avec derriere le "Harbor Bridge"...

IMG_0868
...Harbor Bridge relie le quartier du port au quartiers Nord...

IMG_0875

New_Image
...C'est le printemps ici, les arbres sont en fleurs et se promener dans le 'Royal Botanic Garden" est un vrais regal...!

IMG_0894
...Un bout du "buisness District" vu du jardin botanique...

IMG_0899
...Harbor Wharfs, c'est d'ici que partent les ferry pour rejoindre differents quartiers de la ville et aussi quelques plages...

New_Image

IMG_0864
...L'Opera se reflete sur la paroie d'un immeuble...

Aujourd'hui il ne fait pas tres beau, il y a meme eu quelques gouttes de pluie..! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas eues..!
Demain (vendredi), c'est mon dernier jour a Sydney et je pense passer un peu de temps a la plage (si il fait beau), ensuite, depart samedi matin pour la Nouvelle Zelande..!

Voila pour aujourd'hui...portez vous bien et a tres bientot...

Publicité
Commentaires
S
Jolis les arbres en fleurs ...<br /> <br /> Ma préférée : le jardin botanique avec les grattes ciels au fond
E
Just beautiful!!!
M
J'espère que tu auras le temps d'aller visiter l'Opéra.Profites bien du printemps. Bisous
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité