Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
19 juin 2007

BATTAMBANG (Cambodge)

C est la 3eme ville la plus grande du Cambodge, apres Pnom Penh et Siem Reap. Pour y arriver ce ne fut pas de tout repos, 8h de route pour faire moins de 300 km...! Pratiquement pas de route goudronnee, que de la "piste" en terre battue pleine de trous...

Aujourd hui j ai loue les services d un moto taxi qui m a conduit a travers champs et petits villages jusqu au temple de Wat Pranom 22 km au Nord de la ville...

IMG_2461
Mais bon sang..! pourquoi faut il toujours qu ils cachent leurs temples tout en haut des collines...bon, ca, va, je suis en pleine forme, alors ce ne sont pas 356 marches qui vont me faire reculer...allez hop..!!

IMG_2464
Voila le temple...tout en pierre...

IMG_2470

IMG_2475

IMG_2476

IMG_2481
...Des fleurs de lotus...

IMG_2483
...Dans les champs...

IMG_2484

IMG_2487
...Un arbre rempli de chauves-souris...

IMG_2491

IMG_2493
...paisible paysage...

IMG_2495

IMG_2494

Puis retour en ville :

IMG_2496'

IMG_2497
...non, non j en ai pas eu besoin...

IMG_2499

IMG_2503

IMG_2502
...La ville simplement...

Voila, c est tout pour aujourd hui....mais on se retrouve bientot, alors ne zappez pas, je reviens apres la pub...!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai fait cette petite randonnee en moto et j'ai adore... d'ailleurs tout le cambodge, ou plutot la petite partie que j'ai pu decouvrir, m'a enchante, un peuple merveilleux qui a souffert trop et qui a garde malgre tout cette gentillesse et cette humilite<br /> tu quitte l'asie du sud ouest quand, et c'est ou le prochain port?<br /> bonne route
S
Dis donc, tu n'as pas intérêt à reveiller les chauves-souris, sinon, on peut assister à une scène un peu comme dans ""les corbeaux" d'Hitchcock!!! Fais bien attention à toi!!! à bientôt.
M
Sébastien, c'est vraiment génial ce que tu vis.<br /> je te souhaite un joyeux été!<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> ps: ça se fait la fête de la musique, là-bas très loin à l'autre bout du monde ?<br /> :-)
R
Et as-tu tenté de "cueillir" une chauve souris?
E
sais tu pourquoi les eaux sont elles toujours aussi "boueuses"?<br /> Bises<br /> A.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité