Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
16 avril 2007

AHMEDABAD (Inde)

Me revoilà....!

Après 4 jours passés à la montagne, dans la petite ville de Mount Abu...
En fait, la bas la connexion Internet ne permettait pas de mettre mon site à jour...
Donc, 4 jours très sympas a 1200m d altitude, autour d'un lac...Mount Abu est une sorte de station balnéaire où les Indiens viennent prendre un peu le frais lorsque comme maintenant, la température est très élevée.
Dans l'auberge j'ai retrouvé quelques voyageurs que j'avais déjà rencontrés à Udaipur...donc ambiance très sympa....dans un environnement très kitsch....

Au programme, match de polo...

IMG_1180

IMG_1191
Avec la fanfare à la mi temps....

IMG_1190

Puis balade dans la ville et ses hauteurs...

IMG_1196
Tous tournés vers le lac...

IMG_1195

IMG_1200

IMG_1209

IMG_1211

IMG_1198

IMG_1204

Et le soir on se retrouve entre voyageurs tous plus sympas les uns que les autres, autour d'un bon repas et de quelques bières....!..elle est pas belle la vie...???!!!

IMG_1213
Vous m'avez reconnu ?...Le dernier dans la rangée de gauche...!!...Il y a 7 nationalités sur cette photo...!

Comme indiqué en titre je suis actuellement à Ahmedabad... c est la capitale du Gujarat, grosse ville très encombrée et polluée...je suis ici seulement en transit entre deux bus. En effet après quelques jours à la montagne je suis en route pour la mer...! Arrivé vers 16h à Ahmedabad, je repars à 22h en bus de nuit...et c'est cool car cette fois j'ai réussi à avoir une couchette...!

Je serai donc demain matin sur la petite Ile de Diu, qui n'est pas encore très connue des touristes (en effet elle est assez excentrée, donc il faut avoir du temps pour y aller et y rester quelques jours).
Ce sera ma dernière étape avant Bombay, où je prendrai mon vol pour Bangkok...

Voila, tout va toujours formidablement bien....mais là, il fait très très chaud, je pense que cet après midi il faisait autour de 45..!!!

Allez, je vous laisse car il vous faut bosser un peu quand même !!!! (oui, oui, j'ai les noms...!!!)

A+

Publicité
Commentaires
S
Ah...enfin des news du globe trotteur préféré...C'est incroyable le changement de paysages, maintenant, c'est tout vert! En effet, tu as l'air en super forme, avec un joli teint halé... A bientôt
H
A ce que je vois, t'es plus en tête à tête en amoureux avec un beau mec en face de toi. Je vois que les voyages forment l'expérience !!!
M
Tu as l'air d'avoir une super mine et dis moi, y-a t'il anguille sous roche avec l'une des fifilles de la photo ?<br /> Ta vieille mère à qui tu dois tout dire.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité