Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
11 avril 2007

UDAIPUR 2 (Inde)

Alors, me voila donc à Udaipur depuis lundi matin.
La ville est extra, tranquille, entourée de collines et de plusieurs lacs. L'auberge où je reste est d'ailleurs au bord d'un lac, la vue est superbe et l'ambiance y est excellente...

Voici donc quelques photos glan'es lors de mes balades....

IMG_1085
en haut à droite, le palais de Udaipur

IMG_1087

IMG_1090

IMG_1098

IMG_1104
Vieil homme autour d un temple Jain...

Un petit tour à l'intérieur du palais...:

IMG_1112
Portrait d un ancien Marajah du 17eme siècle...

IMG_1115
La petite balançoire du Marajah...

IMG_1117
Balcon du palais...

IMG_1128
façade du palais...

IMG_1121
Le fameux hôtel de luxe au milieu du lac..Plusieurs scènes de James Bond, "Octopussy" ont été tournées ici..

IMG_1144
Un éléphant en ville...

IMG_1152
Les enfants jouent dans le lac....

IMG_1156
...et les femmes y font la lessive...

IMG_1166

IMG_1168

IMG_1169

Demain matin a 08h, je prends un bus pour un petit voyage à Mount Abu...la petite ville est a 1200m d'altitude et est entourée un lac...je vais prendre un peu le frais...

La fin de mon séjour en Inde approche, car j'ai confirmé ma réservation pour mon vol a destination de Bangkok, le 27 avril...ce sont donc déjà mes deux dernières semaines en Inde...

Portez vous bien et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Ah! N'ayant plus internet, j'avais peur d'avoir loupé une grande partie de l'aventure, mais finalement, je constate que tu es moins assidu...que se passe-t-il???? une nouvelle rencontre? (comme tu dis que l'ambiance est bonne dans l'auberge!) un problème???? Etant inquiète, je suis très impatiente de connaître la suite de l'aventure... Sinon, j'aime beaucoup la petite balancoire du Marajah... cela me fait penser à la maison de Pierre Loti à Rochefort!!! Ils doivent bien s'amuser les indiens dans ces décors colorés...toi aussi d'ailleurs. A bientôt
M
salut sébas après quelques jours en vendée ou j'ai croisé ta mère (quel hasard) j'ai toujours autant de plaisir à te suivre à travers tes photos Merci de me faire voyager aussi facilement<br /> à Paris c'est l'été (aujourd'hui 25°)<br /> gros bisous a+ vielle tantine
P
..... beaucoup seb pour ce blog qui me transporte dans des lieux que je ne verrai certainement jamais !<br /> Je prends beaucoup de plaisir à te suivre au travers de ce voyage.......<br /> <br /> porte toi bien aussi et merci encore <br /> <br /> pasqualine.
E
Toutes superbes !! Tes photos, Seb, sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres. Cette dernière image nous montre encore combien ton oeil s'aiguise vite ; ça promet pour les mois à venir!<br /> Mais, avant de penser à la suite du voyage et après 6 bonnes semaines en Inde, quelles sont donc tes impressions? Tu nous en parles un peu cher 007? :-)
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité