Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
4 avril 2007

JODPHUR (Inde)

Je suis depuis 3 jours à Jodhpur, que l'on appelle aussi la ville bleue, à cause de la couleur des maisons.
Je me sens très bien dans cette ville, je la trouve très agréable et assez paisible pour une grande ville (c'est la deuxième ville du Rajhastan)...Bien entendu soleil et chaleur sont toujours au rendez vous, il n'y a même pas à se poser la question au réveil....grand bleu et encore grand bleu....

IMG_0934

IMG_0940
Ici les garcons ne naissent pas dans des choux, mais dans des pots en terre...

IMG_0948
Vue de ma chambre...!

IMG_0949

IMG_0951

IMG_0960
La ville vue du fort

IMG_0969
Pour conserver l eau

IMG_0989

Un petit tour au marché au petit matin...:

IMG_0990

IMG_0992

IMG_0994

IMG_0995

IMG_0996

Normalement je reprends la route demain, mais il faut que je me renseigne sur mon bus...Ma prochaine destination est Bundi, une toute petite ville très jolie à mi chemin entre Jodhpur et Jaipur...qui est encore a l'écart des chemins touristiques...mais qui n'est donc pas très bien desservie.

Hier j'ai fait ma réservation pour mon vol de Bombay à Bangkok, ça sera le 26 avril.....enfin si tout fonctionne bien car la personne de la compagnie aérienne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air de comprendre tout ce que je lui racontais...! bref faudra que je vérifie tout ça dans les jours qui viennent...

Allez, portez vous bien et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
...tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur ce fort?
S
C'est magnifique toute les façades bleues...mais pourquoi cette couleur??? C'est vraiment très lumineux....La ville semble irréelle, comme un jeu de construction pour enfant! (surtout la photo prise du fort). Je suis impatiente de voir les prochaines photos de Bundi... à bientôt
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité