Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
26 mars 2007

JAIPUR (Inde)

De Agra, un bus m'a emmené en 06h à Jaipur, la capitale du Rajasthan...sur la route les paysages changent et deviennent bien plus arides, les charettes ne sont plus tirées par des boeufs ou des chevaux, mais par des dromadaires...et la température est devenue aussi bien plus chaude...plus de 35 degrés..!
Mais ça va, je supporte et j'essaye de faire le plus de choses possibles le matin et je me mets un peu au ralenti aux heures les plus chaudes....

Jaipur est une ville moderne aux rues larges et embouteillées, mais il y a pas mal de choses intéressantes a voir....

Le city Palace : Le Marajha de jaipur y vit encore, alors il n'est pas possible de tout visiter...

IMG_0673

IMG_0674

IMG_0681

Le palais des vents :

IMG_0686

Scènes de rue :

IMG_0708

IMG_0720

Quelques bestioles rencontrées ce matin :

IMG_0725

IMG_0727

IMG_0729

Le très joli ''Amber Palace" :

IMG_0781

IMG_0733

IMG_0735

IMG_0736

IMG_0739

IMG_0742

IMG_0747
Vous avez surement remarqués combien j'aime les portes dans tous les palais et forts que je visite....je les trouve vraiment superbes, j'ai l'impression d'être dans des contes des milles et une nuits....

IMG_0757

IMG_0768

IMG_0771

IMG_0772

Demain à 13h un petit trajet en bus de 140km environ...donc un peu plus de 3h de route je pense....m'emmènera à Pushkar, petite ville en bordure d'un lac....

Voila donc pour aujourd'hui, ne zappez pas, très bientôt la suite.....

A+


Publicité
Commentaires
J
superbe blog que Flo m'a conseillé de visité, les photos y sont vraiment superbes!!!!!<br /> J'ai hate de voir la suite!!!!<br /> Jess
F
toujours une belle bouffée d'oxygène...<br /> magnifique!<br /> bisous<br /> Florence
S
J'aime beaucoup le petit singe...pouvais-tu le toucher??? il a l'air tellement gentil! J'attends la suite impatiemment...
D
salut sebastien<br /> les hindou sont tres fort pour le tuning mais pour les elephants je ne l'avais jamais vu ,super!<br /> tes photos sont tres belles<br /> la semaine dernière nous étions à la montagne à valfréjus et contrairement à toi nous avions très froid (-20°) avec de la neige mais peu de soleil <br /> bises de nous2<br /> a bientot pour de nouveaux reportages
R
Décidemment les couleurs sont toujours aussi magnifiques... C'est un vrai plaisir pour les yeux.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité