Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
7 février 2008

PUERTO NATALES (Chili)

Me voilà donc à PUERTO NATALES, au Sud du Chili, c'est une petite ville de 18000 habitants, petit port de pêche et point de départ pour des treks de 4-5 jours dans le parc national Torres del Paine (que je ne ferai pas...).

Ici, c'est vraiment le "grand Sud", le temps est très changeant, le vent qui vient de l'antarctique peut être très froid, mais je suis chanceux car le soleil a quand même largement dominé...

IMG_2780
...Un bout de la ville vu de la côte...

Un petit tour en ville :

IMG_2843

IMG_2847

IMG_2845

IMG_2840

Et maintenant, allons nous promener sur la côte  :

IMG_2773
...ohhhh un arc en ciel...

IMG_2775
...Des petites bestioles...

IMG_2787

IMG_2794

IMG_2816
...Un pêcheur...

IMG_2819
...Le petit port de pêche...

IMG_2828

IMG_2836

...Et voilà..! Demain matin, 3 petites heures de bus toujours vers le Sud pour rejoindre la dernière ville Chilienne, PUNTA ARENAS, qui est aussi la ville continentale la plus au Sud (USHUAÏA étant sur une île)...

A très bientôt....toujours plus au Sud....

Publicité
Commentaires
S
Coucou, tes photos sont encore plus belles que des cartes postales..bientôt de retour en France...à bientôt.
E
Pas envie de faire ce trek ou pressé de voir Ushuaïa ? <br /> Bises<br /> A.
M
On t'attend avec impatience. Je vois que tes photos sont très belles.<br /> Par ailleurs, je voudrais bien savoir qui est <br /> choupinette ? Tu dois tout me dire.<br /> Grosses bises. Antonio, Paquita et Raymonde.
S
Comme tu es au bord de la mer j'espère que tu te souviens de ce que je t'ai demandé... bon je te le rappelle au cas où. Si tu trouves des galets...<br /> Elles sont gaies les maisons la bas, un peu chateau-branlant par contre, on se demande comment ça tient debout !!<br /> Aller sois sage surtout ...<br /> <br /> biz de (ta) choupinette !!!
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité