Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
7 janvier 2008

SAN PEDRO DE ATACAMA 2 (Chili)

Juste un tout petit message de SAN PEDRO DE ATACAMA au Chili, où je suis donc arrivé hier après midi, après ces 3 journées formidables en jeep...

SAN PEDRO DE ATACAMA est en fait un village, écrasé par la chaleur, planté en plein désert et totalement dévoué au tourisme...Le village est assez joli, mais ce ne sont que restaurants, auberges, hôtels, agences de voyages, bref absolument tout le village est tourné vers le tourisme...Les touristes viennent ici, car c'est le point de passage obligé pour qui veut aller se promener dans les superbes paysages que moi j'ai vu á partir de l'autre coté de la frontière en Bolivie...

Je vous mets quand même 4 petites photos :

IMG_2484
...l'église...

IMG_2485
...la place du village...

IMG_2486

IMG_2488

Demain(mardi), journée de bus pour passer la frontière et me rendre dans ma première ville Argentine (SALTA)...
Je retournerai peut être au Chili mais plus tard....bien plus au Sud en Terre de Feu.

A très bientôt, pour un prochain message d'Argentine...

Publicité
Commentaires
M
trop beau<br /> gros bisous
E
C'est fou comme les choses changent vite! A mon dernier passage, il n'y avait que 2 auberges à San Pedro. Pas d'agence de voyage, et encore moins de tours organisés pour visiter Atacama!!<br /> Cela a changé bien vite... ou alors, c'est moi qui perds toute notion du temps... Ces paysages sont tellement marquants qu'ils resteront à jamais dans ma mémoire, comme si c'était hier.<br /> Quelle chance toute de même d'avoir vu le salar sous l'eau... tout simplement hallucinant!!
S
bonjour seb cets sandrie bravo les photos sont magnifiques cest magiques jadoreeeee merci pour ces belles photos
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité