Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
30 décembre 2007

SUCRE (Bolivie)

Après une nuit de bus, je suis donc arrivé á SUCRE vendredi matin. SUCRE fut la premières capitale Bolivienne, avant d'être détrônée par LA PAZ. C'est aujourd'hui, une très jolie ville á l'architecture coloniale, aux maisons blanches et la ville la plus riche de Bolivie. C'est une ville très agréable pour flâner...

IMG_2228
...chaque quartier á son église...

IMG_2245

IMG_2230
...La place principale...

IMG_2248

IMG_2231

IMG_2235

IMG_2249

IMG_2233

IMG_2243
...une jolie cours intérieure...

Demain matin, je file pour la ville la plus haute du monde : POTOSI, qui est perchée á plus de 4000 mètres d'altitude...! C'est un petit voyage facile de seulement 3h pour rejoindre cette ville...

Je suppose que pour vous les préparatifs de la fête du 31 vont bon train...!... Soyez sages quand même, hein !...(enfin pas trop non plus..)

A très bientôt....

Publicité
Commentaires
S
Plein de bonheur pour toi aussi pour cette année 2008, qui sera bien différente de cette année 2007...D'autres découvertes, d'autres aventures t'attendent en France...Profites bien de tes deux derniers moi en Amérique du Sud...A bientôt...
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité