Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
2 novembre 2007

OTAVALO (Equateur)

Pour rejoindre OTAVALO, il faut un peu plus de deux heures de bus depuis Quito.....Je retrouve les bus bondés et inconfortables (que j'avais quittés en Asie) et toute la vie et les "tronches" qui vont avec...et c'est super..!!!

Arrivé à OTAVALO, je trouve la petite auberge où je resterai deux nuits, je pose mon sac et je pars me promener au hasard dans les rues de la ville....et c'est vraiment bien, maisons colorées et beaucoup de gens portent les costumes traditionnels.... en plus ils sont vraiment gentils, quand je demande un renseignement ou mon chemin, eh bien on m'accompagne...!

IMG_1398

IMG_1402

IMG_1399

IMG_1393

IMG_1386

IMG_1379

IMG_1391

...Aujourd'hui, samedi, c'est le jour du marché...et là, je ne sais plus où donner de la tête...! C'est une véritable tempête de couleurs..!!!!!...Le marché s'étend sur tous le centre ville, ponchos, costumes traditionnels, de la musique Andine partout, des enfants....bref un véritable régale....!
En voici un échantillon, avec quelques tranches de vie et quelques portraits :

IMG_1406

IMG_1411

IMG_1413

IMG_1414

IMG_1417

IMG_1418

IMG_1420

IMG_1421

IMG_1423

IMG_1426

IMG_1428

IMG_1429

Voilà..! Ça fait beaucoup de photos...et encore j'ai fait une petite sélection....!

Je repars demain matin pour quelques heures de bus pour un passage obligé à Quito, où cette fois je ne ferai que changer de bus pour ma prochaine étape....euhhh...en fait, je ne suis pas encore certain de ma destination...en gros c'est Sud...!

Bon, jespère que de votre côté vous avez bien profité de votre week end...

Asta luego..! (oui oui, je progresse un peu chaque jour en Espagnol...mais ce n'est pas encore ça...mais pas du tout...!)

Publicité
Commentaires
S
très belles photos du marché ... des couleurs splendides !<br /> <br /> et de très beaux portraits ...<br /> <br /> Hasta luego !
M
J'aime bien (entre autres, car elles sont toutes bien) la photo des deux messieurs qui se parlent.<br /> buen viaje. Besos. mimi
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité