Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
22 août 2007

BALI - UGBU (INDONESIE)

Coucou de Ugbu....Bon, le temps ici est tres pluvieux...hier c etait carrement le deluge, je nai pas pu faire grand chose. Aujourd hui tres couvert mais pas de pluie donc hop c est parti poour une grande balade autour de la ville....foret, temples et rizieres sont au rendez vous..!
Je ne vous mets pas beaucoup de photo car ici la connection est tres lente, ca met trop de temps a telecharger...!

IMG_0444
...offrandes au temple...

IMG_0446

Et hop....! un petit tour a travers les rizieres :

IMG_0449

IMG_0451

IMG_0455
...Statue "habillee" a l'entree d un temple...

IMG_0456

Demain, un petit trajet en bus pour retrouver les plages, de la cote Nord, cette fois...En esperant que le soleil sera au rendez vous..!
Normallement a cette periode de l annee il devrait faire beau ici....!... " Ahlala, ma pauv' dame, y a plus de saison..! mais vous ne me direz pas...avec tout ce qu on envoye dans la lune ce n est pas etonnant que le temps soit tout detraque..!!! " :-)

A+

Publicité
Commentaires
S
Quelle drôle de statue, habillée en plus....et surtout elle a de belles oreilles qui pendouillent!!! elle ne t'a fait peur??? en tout cas, tu m'as bien fait rire avec cette photo!! vivement la suite du récit à Bali.
E
J'espère que les connexions seront meilleures à ton prochain point de passage. Je rêve d'en voir plus :-)<br /> PS : Ton cheval est mort pour de bon?
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité