Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
31 juillet 2007

FENGHUANG (China)

Un train couchettes de nuit, puis 2h de bus et me voila dans cette petite ville entre colines et rivieres...l Interet principal est la vieille ville qui se partage de part et d autre de la riviere. Petites ruelles, maisons traditionelles, tout ca au bord de l eau, c est vraiment sympa et tres relaxant apres les grandes villes...Je resterai 3 nuits ici, dans une petite maison avec ma chambre tout en bois qui surplombe la riviere, c est vraiment tres chouette...!!
La ville est touristique et remplie de touristes Chinois...La communication est toujours tres difficile et je pense qu a mon retour je pourrais entrer au mime Marceau, car je progresse tous les jours...!!!!!!

IMG_0211
...vu de la fenetre de ma chambre...

IMG_0212
...la, c est ma chambre...

IMG_0216

IMG_0217

IMG_0218

IMG_0220
...Un tres joli pont couvert traverse la riviere...

IMG_0223
...mon petit dejeuner...nouilles dans un bouillon avec des morceaux de boeuf...Il est bien loin mon bol de Banania et les tartines..!!!

IMG_0230

IMG_0226

IMG_0233

IMG_0234

Voila, voila......tout va toujours bien, deja pile 5 mois que je suis parti...ca passe trop vite...!!!!!

Prenez bien soin de vous et a tres bientot pour la suite de l escapade....

Dans la rubrique j en parlerai a mon cheval :
A KUNMING, le nom de mon hotel etait KUN HU, un des rare hotel ou je pouvais me souvenir du nom....bah oui, prononcez le a la francaise et a haute voix, vous verrez....rigolo, non ?...oui, je sais pas terrible....mais bon....fait chaud ici... :-)

Publicité
Commentaires
M
Très joli village chinois, comme on se l'imagine. Ta photo de nuit est bien belle ! Y a t-il des inondations dans les endroits où tu passes ? Prends bien soin de toi. Bises. Mimi
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité