Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
15 juillet 2007

HUE (Vietnam)

Hue, bien qu etant une grande ville est tres agreable. Grand ciel bleu et grosses chaleurs sont toujours au rendez vous...!
Je vous emmene donc faire un tour dans cette belle ville.

IMG_0001
...preparation des "marmites" pour ce petit resto ambulant...

IMG_0003
...elle confectionne des paniers...pas mal le look, n est ce pas !?...

IMG_0008

IMG_0009
La ville est au bord d une riviere...

Je vous emmene maintenant dans la cite imperiale construite au 17eme siecle...:

IMG_0011

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0026

IMG_0029

IMG_0033

IMG_0038

Et pour finir la balade, direction une tres belle pagode du 16eme siecle :

IMG_0043

IMG_0041

Ce soir, je monte a la capitale..! Hanoi....au programme pas mal de "logistique", car je dois faire mon visa pour la Chine, reserver mon billet d avion HongKong / Bali.....et organiser ma derniere semaine Vietnamienne...

A tres bientot...

Dans la rubrique "j en parlerai a mon cheval" :
La television Vietnamienne double les films etrangers, mais c est la meme voix qui fait tous les personnages...! Elle se contente de lire les dialogues comme si elle lisait le journal a haute voix....!! De plus le son du doublage se superpose au son de la version original.

Publicité
Commentaires
F
Pense bien à toi.
E
Et ton cheval arrie à se concentrer sur le film avec tout ça ? :-D
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité