Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
Archives
2 mars 2007

BIEN ARRIVE A DELHI (Inde)

Le voyage s'est très bien passe....mes bagages étaient au rendez vous.....j'ai trouvé un petit hôtel dans un quartier un peu excentré... dans les rues autours c'est de la folie....., bus, voitures , rikshaws, chârettes, vélos.......et vaches se partagent la rue et communiquent a grand coup de klaxon.....c est exactement comme je l'imaginais ! le tout ponctué de 'hello mister' et de grands sourires....des photos arriveront dès que possible, mais sur cet ordinateur, visiblement ça ne marche pas...j essayerai demain d autre part...

A+

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de savoir que tu es bien arrivé à Delhi. Fais attention à ne pas te faire "écraser" par une vache!!!A Paris, il pleut, il fait froid, y'a pas de vaches, ni de charettes....T'as bien fait de partir faire un tour. J'attends les photos avec impatiente. Bon week-end.
SEB EST PARTI FAIRE UN TOUR
  • Les photos présentées sur ce site sont la propriété de Sébastien Havouis et soumises au droit d'auteur. Si vous souhaitez utiliser certaines d'entre elles, merci de me contacter. Contact : sebastien.havouis@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité